Dead-Surf : Modifications en cours


Aujourd'hui, Dead-Surf nous annonce que des modifications sont en cours ! Dès demain, il faudra 2 codes au lieu de 1 pour être VIP 1. Un taux progressif en fonction du Statut VIP fera également son apparition prochainement...

Si vous êtes inscrits sur Dead-Surf, vous savez qu'il fallait valider 1 Code pour avoir les points illimités avec la CashBarre et par la même occasion devenir VIP 1. Eh bien ce sera la première chose qui changera : dorénavant il faudra valider 2 codes !
Nous pouvons également citer la mise en place dans 1 ou 2 mois d'un taux progressif suivant le niveau VIP...
Découvrez les autres nouveautés dans la news officielle ci-dessous.

Newsletter Dead-Surf du 30/06/2014


Bonjour
Je vous demande de bien lire cette news car elle contient des informations importantes.

Comme vous avez pu le constater ces derniers temps le site a rencontré certains petits bugs qui ont été localisé.
Les scripts ont été modifiée et tout devrait fonctionner normalement a présent .
La maintenance Journalière a été levée et il n’y aura plus de coupures entre 23h57 et 00h50.
Comme vous le savez le site a de plus en plus de membres ce qui implique aussi plus de mails a traiter entraînant avec les demandes de paiement une surcharge énorme de travail administratif.
Pour ceux qui ne la savent pas je suis UN HOMME et je suis un indépendant possédant 1 société et mes horaires de travail sont très variables avec des pics en période de vacances ce qui explique mon retard a répondre a certains mails et du retard au niveau administratif.
Je vous rappelé qu’il existe le forum ainsi que la FAQ ou vous trouverez la réponse a 95 % des questions que vous vous posez.

Si vous ne trouvez pas une réponse a votre question n’hésiter pas a la poser sur le forum , d’autres membres peuvent vous aider et en cas de gros problème le Modérateur Newic76 me remontera l’info .
Tout le retard, qui concerne également les paiements devrait être rattrapé d’ici fin septembre.
Par ailleurs après en avoir discuté avec Yves de Legend edition qui est le concepteur du site ainsi que d’autres site reconnu dans le monde du surf rémunéré j'ai pris la décision d’apporter certaines modifications et nouveauté sur le site, celles-ci devront être appliqué progressivement.

Voici quelques unes de ces modifications et nouveauté qui devrait apparaitre :

-Le niveau vip 1 sera désormais accessible à partir de 2 codes au lieu de 1 date d’effet le 01 juillet.

-Un taux progressif en fonction du niveau Vip sera d’application soit le 1 er août soit le 1 er septembre.

-L'apparition d’un Code de type A Moins cher que le code actuel et qui devrait vous permettre de jouer a un nouveau jeu et concours mensuel , ce jeu est encore a définir .

-Afin de permettre de rattraper le retard au niveau des paiements, les paiements de 10 euros ne seront pas disponible durant la période de juillet et août ..

- Plusieurs autres nouveautés qui verront le jour qui sont encore a définir.

Je voudrais aussi vous rappeler que la politesse doit rester de vigueur, certains mails que je reçois sont a la limite de l’infraction au règlement, je suis resté tolérant jusqu’à présent mais a partir de maintenant tout email qui sera insultant verra le compte du membre bloqué , nous nous efforçons Yves et moi d’innover et d’offrir une divertissement agréable pour tous un minimum de respect dans les échanges de correspondance .
Je sais que ces modifications et nouveauté plairont a certains et déplairont a d’autres, mais comme dans la vie de tout les jours il faut faire des choix qui peuvent ne pas plaire a tout le monde .
Bonne Vacances a tous
Dead-Surf : Modifications en cours Dead-Surf : Modifications en cours Reviewed by NetPaye on 18:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.