Soul-Code va changer de webmaster


Les dernières news de Soul-Code : en maintenance depuis quelques jours, la dernière newsletter nous apprend maintenant qu'un nouveau webmaster devrait reprendre le site

La dernière newsletter de Soul-Code nous indiquait les raisons de la maintenance : remise en ligne du site suite à un plantage du serveur et des modifications du script.
Mais voilà que les choses prennent une autre tournure : un changement de webmaster est maintenant en cours...

La newsletter en détail :

Bonjour à tous,
Soul-Code est en maintenance depuis maintenant 9 jours, et je vous dois une explication.
Depuis la relance d'Octobre 2013, je n'ai pas géré et suivi le site comme j'aurai du le faire.
Depuis Janvier, le site a enregistré une forte baisse des ventes de codes, avec en parallèle une forte hausse des points gagnés, notamment sur le Super Parrain.
Malgré mes essais et différents changements mis en place, je me suis "réveillée" trop tard.
Le Super Parrain est devenu une machine à distribuer des points, et puisque je n’ai pas réagi, le passif a augmenté au point où je ne suis pas en mesure de vous rémunérer.
J’aurais pu et du le voir beaucoup plus tôt, et implémenter les changements nécessaires avant d’en arriver au point où le site se trouve aujourd’hui.
Il ne reste donc plus qu’une solution satisfaisante pour moi, et surtout pour vous : la reprise du site par un nouveau webmaster compétent, avec reprise du passif.

Cette recherche s’est avérée extrêmement compliquée, notamment au vu du passif énorme du site, il a donc fallu le réduire, et c’est pour cela que j’ai pris la décision de remettre à zéro les soldes Souls des membres qui n’ont jamais validé de code depuis Octobre 2013.
Grâce à cette réduction du passif, un repreneur sérieux s’est présenté, et va reprendre les rênes de Soul-Code, et en faire ce que je n’ai pas été capable : un site agréable, et qui tiens toutes ses promesses.

Afin de repartir sur de bonnes bases, ce nouveau webmaster a consenti à reprendre le site avec son passif, et un plan de redressement est en place :

- Vous conservez tous vos filleuls.
- Tous les comptes seront remis à 0, et les Souls dus seront transférés sur un "solde intermédiaire", qui sera consultable par tous les membres à n’importe quel moment.
10% de ce solde sera transféré sur votre solde en Souls tous les mois, et ce jusqu’à reversement complet des sommes dûes.
Ce système est mis en place afin de permettre :
- D’une part au nouveau webmaster de repartir correctement, avec une trésorerie saine qui ne mettra pas en danger le site ;
- D’autre part de vous permettre de ne pas perdre votre solde, que vous pourrez récupérer petit à petit.

J’aurais aimé pouvoir diriger ce site correctement, malheureusement les derniers mois ont prouvé que je n’en suis pas capable.
Je continue de croire en ce site, et j’ai confiance qu’avec votre nouveau webmaster, Soul-Code peut continuer à exister.
Smally

En espérant avoir d'autres nouvelles prochainement...
Soul-Code va changer de webmaster Soul-Code va changer de webmaster Reviewed by NetPaye on 23:35 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.